Paon d'Art
association_logo
Festival de théâtre étudiant
Les 31 mars, 1er & 2 avril 2017 avec Le Grand Bleu

10 bonnes raisons de venir au festival Paon d'Art

En réalité, on ne va pas vous en donner 10, c'est beaucoup trop cliché. Mais on peut quand même vous raconter comment ça va se passer !

Avant de vous en dire plus on aimerait dans un premier temps revenir sur l'esprit de ce festival et les objectifs que nous nous sommes fixés. Le but n'est pas que vous veniez jouer votre pièce dans une salle lambda et que vous repartiez le lendemain. Vous serez donc conviés à partager avec les autres troupes mais aussi avec nous, l'équipe organisatrice, des moments d'échange et de convivialité. Vous serez ainsi peut-être amenés à participer ou animer des ateliers autour du théâtre, des matches d'impros etc. C'est pour que vous puissiez profiter pleinement de tout cela que nous invitons à rester parmi nous sur l'ensemble du festival !

Au théâtre

Vous serez pris en charge par l'équipe de techniciens son et lumière du Grand Bleu. Un créneau de 2h vous sera libéré afin que vous puissiez vous approprier l'espace et peaufiner les derniers réglages.

Les plus du festival

Parce qu'on tient à ce que vous passiez un bon moment et même, soyons fous, à ce que vous reveniez, on vous a préparé plein de petites attentions :

L'accueil

C'est bien beau tout ça mais on n'a toujours pas dormi, ni mangé ! L'ensemble de l'équipe se met à votre disposition pour vous assurer un agréable séjour sur Lille en vous proposant des repas préparés avec amour le soir et un hébergement dans la résidence de l'école Centrale de Lille.


On vous a convaincus ? Les candidatures c'est par ici !
 Paon d'Art